Avez-vous des questions? Télé-Assistance test en ligne

Logiciel PGI de gestion des processus opérationnels des PME

blue office® compte depuis des années parmi les applications logicielles les plus vendues destinées aux petites et moyennes entreprises, et ce, non sans raison. Qu'il s'agisse de traitement de commandes, de gestion de projets ou de gestion des commandes, blue office® vous soutient efficacement dans tous les secteurs de votre entreprise.

Versions de base

Fonctions

Modules supplémentaires

Packs spéciaux

Le module de location blue office® permet à l’utilisateur de mettre en vente des articles mais également de proposer des articles à la location.

La vue d’ensemble est le point primordial ici.

La possibilité de gérer un entrepôt de location supplémentaire et un aperçu graphique qui permet non seulement de voir immédiatement quels articles sont disponibles actuellement, mais aussi de visualiser les retours d’articles en location. Ceci fait du module de location blue office® un outil efficace qui optimise le travail quotidien.

Le module de location blue office® est désormais disponible en blue office® commande standard, blue office® commande professionel ainsi que dans le paquet commercial blue office®.

Source: blue office® ag/marketing